Blanchiment Dentaire

Il permet d’éclaircir la teinte de ses dents en toute sécurité, c’est un éclaircissement dentaire!

La coloration des dents est influencée par différents éléments :

  • L’hérédité et l’âge de vos dents.
  • La prise de certains médicaments pendant la période de formation de la dent.
  • Le mode de vie : consommation de café, thé, tabac, vin…

Avant de commencer votre traitement d’éclaircissement dentaire, le docteur établira votre bilan bucco-dentaire et vérifiera l’absence de contre-indications au traitement : caries, maladies parodontales…

Le Traitement :

Plusieurs Séances à la maison pendant 21 jours renouvelable si nécessaire.

Votre docteur prend une empreinte de la bouche et confectionne vos gouttières transparentes d’éclaircissement dentaire. Vous insérez le gel éclaircissant dans la gouttière, et la portez pendant le temps défini par le docteur.

Les résultats de l’éclaircissement dentaire peuvent être conservés plus ou moins longtemps en fonction de votre hygiène de vie.

En général, un rappel annuel de quelques jours, avec la gouttière à la maison, permet de maintenir ce résultat beaucoup plus longtemps.

Sensibilité Dentaire :

Alors que 99% de nos patients constatent peu ou aucune sensibilité, la sensibilité des dents est un risque potentiel avec tous les traitements d’éclaicissement dentaire.

Il faudra donc utiliser un dentifrice dents sensibles dans les semaines qui suivent votre éclaircissement dentaire et suivre les consignes de votre docteur.

Prêt à Sourire ?

Prendre RDV